Studiotins & Ève Barlier

La barbe longue, le regard rieur, et les bras tatoués, Studiotins (qui est en réalité un seul et même être) est un savant mélange entre un biker sans moto et un petit garçon aventurier. Sa passion pour le tatouage croise son goût pour l'illustration jeunesse. Après des études en typographie à l’école Estienne, il renoue rapidement avec sa passion pour l'illustration, et se remet à dessiner frénétiquement jusqu'à ce que ses feutres prennent feu !

Son inspiration, il la trouve dans le quotidien. Son oeil capture l'ordinaire et son feutre en crée une version décalée. Une poésie illustrée où les détails discrets, sont des portes vers une réalité alternative. Son coup de crayon est minimaliste autant que malicieux.

Dans cette oeuvre pour L'Affiche Moderne dont le dessin est de Studiotins et les couleurs de Ève Barlier, découvrez le joyeux monde des Chounys. Les Chounys nous ressemblent en de nombreux points. Ils sont simplement plus mignons et plus aventuriers que nous. Aujourd’hui ils explorent les fonds, qui sait s'ils ne visiteront pas l’espace la prochaine fois.

www.studiotins.fr

L'Affiche Moderne a déniché pour vous dans le monde entier les œuvres de plus de 40 artistes, pour la plupart en exclusivité sur notre site.

Découvrez ainsi le meilleur de la création artistique française et en un clic, partez à la rencontre d'artistes de New York, Madrid, Berlin, Londres en passant par l'Argentine, la Chine, la Nouvelle-Zélande, la Suède...

Newsletter

Nouveautés, offre de bienvenue, événements, promotions...