Morin Caroline

Caroline grandit en Bretagne dans les années 80 avec trois frères et soeurs et un nombre incalculable de chats dans une maison bien vivante.
Diplômée en design graphique, elle quitte sa terre natale pour Paris et entame une carrière en tant que graphiste. Quelques années plus tard, réalisant que le dessin autant que les grands espaces lui manquent, elle quitte la grisaille de Paris pour l'immensité australienne et y exposera ses oeuvres pour la première fois. Les commentaires positifs de son travail vont l'amener à poursuivre et développer son style.
De retour en France, elle posera ses valises à Nantes où elle vit et travaille désormais tout en dopant des compétences en photographie. Exerçant pour la presse et la mode, Caroline développe en parallèle, dans son travail personnel, un univers de portraits féminins, beautés éthérées, étranges et fuyantes. Ses silhouettes, toutes en noirs et blancs agrémentées de couleurs ou de textures légères sont souvent incomplètes, ouvertes, invitant le regard à se concentrer sur un détail et l’imaginaire à se raconter sa propre histoire.

carolinemorin.com

L'Affiche Moderne a déniché pour vous dans le monde entier les œuvres de plus de 40 artistes, pour la plupart en exclusivité sur notre site.

Découvrez ainsi le meilleur de la création artistique française et en un clic, partez à la rencontre d'artistes de New York, Madrid, Berlin, Londres en passant par l'Argentine, la Chine, la Nouvelle-Zélande, la Suède...

Newsletter

Nouveautés, offre de bienvenue, événements, promotions...